La jeune fille a été retrouvée morte ce jeudi matin. L’avocat de la famille a expliqué lors d’une conférence de presse que personne n’était en mesure de confirmer le mobile avancé par le suspect.
L’avocat de la famille de Sihem s’est exprimé lors d’une conférence de presse, ce jeudi 2 février 2023, quelques heures après la découverte du corps de la jeune femme de 18 ans. Maître Mourad Battikh a expliqué que pour le moment, « personne n’avait connaissance » d’une relation amoureuse entre Sihem et l’homme qui a reconnu l’avoir tué.
Il a expliqué que ce « n’est que la version » du suspect et qu’il est « tout à fait probable qu’elle n’ait jamais existé ».
Une « relation simple«
L’avocat a ajouté quelques éléments concernant le suspect. Il devait comparaître mercredi 1er février devant la cour d’assise pour une affaire de braquage datant de 2011.
Selon les premiers éléments de l’enquête, Sihem gardait les enfants du suspect. Selon maître Mourad Battikh, ils entretenaient une “relation simple”. “Sihem voyait ce monsieur comme une nièce voit un oncle, une petite sœur voit un grand frère”. Sihem gardait les enfants de sa cousine régulièrement, qui est l’ex-femme de l’individu mis en cause. L’entourage de la victime est en “quête de vérité”, a ajouté l’avocat.