Deux morts, dont un enfant, dans l' »attentat terroriste à la voiture bélier » à Jérusalem

AHMAD GHARABLI/AFP

(Mis à jour : 13h45) L’attentat terroriste « à la voiture bélier » commis à Jérusalem-Est a fait deux morts, dont un enfant. Au total, six personnes ont été blessées, selon le Magen David Adom (équivalent israélien de la Croix-Rouge). Le drame s’est produit au premier jour du week-end israélien à Ramot, quartier de colonisation juive dans la partie orientale – annexée par Israël – de la Ville sainte. « Le suspect » a été « neutralisé », explique le porte-parole de la police.

Plusieurs personnes ont été blessées vendredi 10 février en début d’après-midi dans un « attentat terroriste à la voiture bélier » commis à Jérusalem-Est et dont le suscpect a été « neutralisé », selon la police israélienne.

Le drame s’est produit au premier jour du week-end israélien à Ramot, quartier de colonisation juive dans la partie orientale – annexée par Israël – de la Ville sainte, et a fait six blessés, dont deux enfants de six ans « dans un état critique », selon le Magen David Adom, équivalent israélien de la Croix-Rouge.

Plus d’informations à venir…