Dans le cadre de l’enquête autour de la disparition d’Héléna Cluyou à Brest, un corps a été retrouvé jeudi 9 février dans le Finistère. Il n’a pas encore été identifié. Le principal suspect est lui mort à l’hôpital.
Un corps calciné a été retrouvé jeudi 9 février dans le Finistère, une dizaine de jours après la disparition d’ Héléna Cluyou, jeune élève infirmière, le 29 janvier à Brest, a appris l’AFP de source proche de l’enquête.
Le corps a été découvert au sud de Brest où des enquêteurs menaient des recherches. Le suspect, un Brestois de 36 ans, qui était dans le coma après deux tentatives de suicide, est mort jeudi, a également indiqué cette source.
« Une bêtise » et « un accident »
Le suspect avait évoqué « une bêtise » et « un accident » une semaine après la disparition de la jeune étudiante à Brest, a annoncé le procureur dimanche.
Héléna Cluyou, aurait dû fêter ses 21 ans mercredi 1er février. Elle n’a plus donné signe de vie depuis dimanche à 5 h 20 du matin, à sa sortie du One Club, une discothèque du port de Brest. Une image de vidéosurveillance, prise à 6 h 42 du matin, la montre marchant dans une rue de Brest, entre la discothèque et le domicile de ses grands-parents où elle habitait.