Superbowl : Une vidéo spectaculaire de Pepsi pour présenter les artistes de son show

Vendredi 21 janvier, Pepsi a mis en ligne une bande-annonce de plus de 3 min présentant les artistes qui seront sur scène lors de la mi-temps de la finale de NFL le 14 février prochain.

“The Call”, c’est le titre de la bande-annonce du spectacle de la mi-temps du Superbowl, réalisée par Gary Gray. La vidéo, mise en ligne sur la chaîne Youtube de Pepsi, présente les artistes qui prendront place sur la scène du SoFi Stadium de Inglewood (Californie).

Cette année, ce sont cinq rappeurs qui assureront ce spectacle incontournable. C’est Eminem qui apparait en premier dans la bande-annonce postée par Pepsi sur sa chaîne Youtube, suivi par Snoop Dogg, Mary J. Blige, Kendrick Lamar et enfin Dr. Dre. Pendant plus de 3 minutes on entend des extraits des sons les plus connus de ces cinq titans du hip-hop américain.

C’est la première fois que le spectacle de la mi-temps du Superbowl met en scène cinq artistes. Ces derniers promettent à leurs fans un spectacles inoubliable, à l’instar de Snoop Dogg, au micro de l’émission “Monday Night Football” : “Nous sommes très reconnaissants que la NFL accepte le hip-hop sur scène et nous laisse faire.(…) Nous allons donner la plus grande performance que vous ayez vue dans l’histoire du hip-hop !

Le SuperBowl aura lieu dans la nuit du 13 au 14 février 2022 et sera diffusé sur NBC aux États-Unis et en France sur l’Équipe. Ce rendez-vous sportif incontournable rassemble chaque année un grand nombre de spectateurs et téléspectateurs. L’an dernier, le Superbowl a été vu par 96,4 millions de téléspectateurs d’après Eurosport. Il s’agissait du score le plus bas depuis 14 ans. Mais l’audience en streaming a battu des record, atteignant 5,7 millions de personnes en moyenne, une hausse de 65% par rapport à 2020 , selon CBS.

Groupe 2