Une mère et ses deux enfants sont décédés dans un accident de voiture tôt ce matin à Sorgues, dans le Vaucluse. Les sapeurs-pompiers n’ont pas pu les ranimer.
Ce lundi matin aux alentours de 6 h 30, une mère et ses deux enfants de 18 mois et 3 ans sont morts dans un accident de la circulation à Sorgues, dans le Vaucluse. Pour des raisons encore indéterminées selon la presse locale, la conductrice, qui roulait sur la route de Bédarrides, une départementale à double sens, a perdu le contrôle de son véhicule. Elle a alors « percuté une pile de pont autoroutier », selon les sapeurs-pompiers du Vaucluse interrogés par l’AFP. Un témoin décrit, dans Le Dauphiné Libéré, un choc « très impressionnant » et « des débris sur 30 mètres ».
La mère et l’aîné des deux enfants étaient décédés quand les secours, « une quinzaine de sauveteurs » d’après l’AFP, sont arrivés sur les lieux. Le Dauphiné Libéré rapporte que le plus jeune des enfants « était en arrêt cardio-vasculaire ». Mais il n’a malheureusement pas pu être ranimé. L’intervention a nécessité la fermeture à la circulation de la route.