EN IMAGES : Revivez la victoire du Tours Volley-Ball à domicile

Tours l'a emporté à domicile face à Ajaccio (3-1) mardi soir.

Les Tourangeaux ont été à la hauteur de leur réputation de champions de France en titre mardi soir pour la 19e journée du championnat. Après un premier set difficile, le TVB s’est imposé face à Ajaccio.

C’était une victoire à domicile pour le Tours Volley-Ball mardi. Les champions de France ont battu Ajaccio (3-1) sous les encouragements de leurs Int’nables supporters. Mails ils restent seconds du classement de ligue A masculine, Sète s’étant imposé à Narbonne dans cette 19e journée de championnat.

Les Tourangeaux étaient à l'attaque dès le premier set mais leur énergie n'a pas suffit pour contrer le Gazelec Corse, particulièrement en forme en début de match.

Les Tourangeaux étaient à l’attaque dès le premier set mais leur énergie n’a pas suffit pour contrer le Gazelec Corse, particulièrement en forme en début de match.

A la fin du premier set, remporté par les rouges 25 à 19, l'entraîneur du TVB Vital Heynen remotive ses troupes et peaufine sa tactique.

A la fin du premier set, remporté par les rouges 25 à 19, l’entraîneur du TVB Vital Heynen remotive ses troupes et peaufine sa tactique.

Les Int'nables, supporters tourangeaux, redoublaient d'efforts pour soutenir leur équipe après un premier set perdu. Leurs cris sont entendu, l'équipe domine sur le deuxième set.

Les Int’nables, supporters tourangeaux, redoublaient d’efforts pour soutenir leur équipe après un premier set perdu. Leurs cris sont entendu, l’équipe domine sur le deuxième set.

A la mi-temps, les musiciens de l'école de samba Saravah de Tours entrent sur le terrain, accompagnés de leurs danseuses, pour encourager l'équipe locale.

A la mi-temps, les musiciens de l’école de samba Saravah de Tours entrent sur le terrain, accompagnés de leurs danseuses, pour encourager l’équipe locale.

Les joueurs du Gazelec d'Ajaccio sur le banc de touche supportent leur équipe, mise en difficulté par les Tourangeaux à partir du deuxième set.

Les joueurs du Gazelec d’Ajaccio sur le banc de touche supportent leur équipe, mise en difficulté par les Tourangeaux à partir du deuxième set.

Les deuxième et troisième sets remportés, les joueurs du TVB sont en liesse et la cohésion semble régner au sein de l'équipe.

Les deuxième et troisième sets remportés, les joueurs du TVB sont en liesse et la cohésion semble régner au sein de l’équipe.

C'est une victoire pour Tours ! 25-17 sur le quatrième set. Les gradins, remplis de supporters tourangeaux, vibrent.

C’est une victoire pour Tours ! 25-17 sur le quatrième set. Les gradins, remplis de supporters tourangeaux, vibrent.

Alors que les joueurs signent les autographes et que les supporters commentent le match, quelques jeunes pousses en profitent pour s'essayer au volley.

Alors que les joueurs signent les autographes et que les supporters commentent le match, quelques jeunes pousses en profitent pour s’essayer au volley.

 

Photos : Nadi Driamina

A lire aussi :

Compte-rendu : Tours maîtrise son volley face à Ajaccio

Sète et Tours font le job