Les supporters parisiens ont affiché leur soutien à leur équipe lundi devant l’hôtel des joueurs.
L’ambiance promet d’être chaude ce mardi soir au Parc des Princes pour le choc entre le PSG et le Real en Ligue des champions. Le bus des joueurs accueilli par des fumigènes et des chants, des moments de communion avec les supporters : l’arrivée du PSG à Rueil-Malmaison, lundi soir, où il effectue sa mise au vert avant les matches, a été plus animée qu’à l’ordinaire.
Les supporters, une centaine selon le décompte de la radio Europe 1, s’étaient rassemblés aux abords de l’établissement où les Parisiens passaient la nuit, histoire d’encourager leur équipe à la veille du match le plus important de sa saison.
Ensuite, les fans du club de la capitale ont pris la direction de l’hôtel de leurs adversaires pour les empêcher de dormir en chantant et craquant des fumigènes en pleine nuit. Paradoxalement, l’arrivée des forces de l’ordre sur place n’a pas aidé à ramener le silence…
Cette nuit devant l’hôtel Le Collectionneur du Real Madrid, plusieurs supporters du Paris Saint-Germain ont souhaité la bienvenue à l’équipe madrilène ! #6M #PSGREAL pic.twitter.com/QLAc2tnadS
— Nicolas ⚜️ Hortus (@NicolasHortus) 6 mars 2018
Avec AFP